GTA Online profite d'un nouveau patch corrigeant les bugs de sauvegarde

La fin des sauvegardes écrasées

Rockstar vient de déployer une nouvelle mise à jour pour Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 et Xbox 360. Au programme, de nombreux correctifs concernant le mode de jeu en ligne, notamment au sujet de la disparition de personnages sauvegardés.

Grand Thieft Auto V

 

Les mises à jour se succèdent pour Grand Theft Auto V. Après un patch sorti la semaine dernière afin de résoudre les problèmes de connectivité aux serveurs rencontrés par les adeptes de GTA Online, c'est au tour de bugs causant la disparition de personnages et responsables de blocages d'être résolus.

 

En effet, de nombreux joueurs se plaignaient de voir leur personnage disparaitre lors d'un échec de connexion, le jeu les invitant alors à en créer un nouveau. Or si le joueur le faisait sur un emplacement déjà occupé par l'un de ses anciens personnages, celui-ci était tout simplement remplacé. Moins grave, il ne devrait également plus être question de perte inopinée d'armes ou de munitions.

De même, divers bugs responsables de temps de chargement infinis entre les « jobs » ou la disparition d'options dans les mêmes conditions devraient être de l'histoire ancienne. Enfin, les crashs survenant lors du démarrage de cut-scenes ou de mission ne devraient également plus survenir. Quoi qu'il en soit, cette mise à jour est dorénavant disponible gratuitement sur PlayStation 3 et Xbox 360 et ne pèse que quelques dizaines de mégaoctets.

 

Vous pouvez consulter l'intégralité de la note de version par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !