OVH : la location des dédiés de retour d'ici « quelques semaines »

Avant Noël quand même ?

OVH tient en ce moment sa conférence Summit aux Docks de Paris. Octave Klaba, le directeur général de l'hébergeur, en profite pour revenir sur le cas des serveurs dédiés qui sont en « sold out » depuis près de trois semaines. Mais il annonce qu'il faudra encore attendre pour un retour à la normale.

Depuis mi-septembre, il est impossible de louer le moindre serveur dédié chez OVH. En effet, la société doit faire face à un problème de « turn-over » trop important et a décidé de passer l'intégralité de ses serveurs (en France et au Canada) en « sold out » le temps de trouver une solution (voir notre analyse).

 

 

Alors que l'OVH Summit se tient en ce moment même à Paris, certains attendaient des nouvelles sur ce point, mais il n'en sera finalement rien, ou presque. Selon des personnes sur place, dont la journaliste de l'AFP Katia Dolmadjian, Octave Klaba a simplement indiqué en début de conférence qu'il s'agissait d'un problème temporaire et qu'il sera résolu dans quelques semaines, sans plus de précisions. Un temps qui paraitra bien long à certains, mais probablement pas à ses concurrents.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !