Battlefield 4 : le coup d'envoi du bêta-test aura lieu demain à 10h

Le préchargement, c'est maintenant

La phase de bêta-test de Battlefield 4 se fait de plus en plus proche, et moins de 24 heures nous séparent désormais de son coup d'envoi. Afin de faciliter quelque peu la tâche aux joueurs ne disposant d'une connexion très haut débit, les 5,5 Go de la version bêta peuvent d'ores et déjà être téléchargés.

Bêta Battlefield 4

 

Les plus impatients sont certainement déjà au courant et ont accumulé des réserves de boissons énergisantes pour tenir le coup pendant les quinze prochains jours. Les autres seront probablement contents d'apprendre que la phase de bêta-test fermé pour Battlefield 4 démarre le 1er octobre à 10h, soit demain matin, avant de s'ouvrir à tous 72h plus tard.

 

Pour rappel, afin de participer dés le 1er octobre à cette bêta, il faut remplir au moins une des conditions suivantes : avoir précommandé la version dématérialisée sur PC de Battlefield 4 Deluxe Edition sur Origin, vous être inscrit à Battlefield 3 Premium ou alors vous devez avoir acheté une copie de Medal of Honor Warfighter Deluxe Edition. Des critères assez larges qui devraient donc permettre à un grand nombre de personnes d'y avoir accès de manière anticipée. Pour les autres, il faudra patienter jusqu'au 4 octobre, même heure.

 

Bêta Battlefield 4 Bêta Battlefield 4

 

Si vous êtes éligible, Origin vous proposera à son prochain lancement de précharger la version bêta de Battlefield 4. Le fichier à télécharger pèse 5,51 Go, ce qui vous réclamera tout de même quelques heures à partir d'une connexion ADSL. Une taille qui reste tout juste suffisante pour proposer une seule carte : « Siege of Shanghai », celle-là même qui fut présentée lors de l'E3. Notez qu'un système d'exploitation 64 bits de chez Microsoft (Vista SP2, 7 et 8) est nécessaire pour lancer le client bêta.

 

Le téléchargement s'est passé sans encombre de notre côté et au moment de l'écriture de cet article, les serveurs d'Origin ne semblaient ni être saturés, ni limiter notre bande passante. Les derniers lancements de jeux chez EA s'étant plutôt mal passés de ce côté-là, nous ne manquerons pas de surveiller ce point lors des premiers jours de la bêta, ainsi qu'au lancement du jeu. 

 

Sachez que les précommandes sont toujours ouvertes sur PCPlayStation 3 et Xbox 360 avec une livraison pour le 31 octobre prochain, ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One lors du lancement de chacune d'elles. La configuration minimum requise sur PC est disponible ici, si votre PC ne répond pas au minimum requis sachez qu'un bundle en quantité limitée proposera le jeu avec une Radeon R9 290X d'AMD dès jeudi. Enfin, vous trouverez quelques informations concernant la personnalisation des armes par là. En attendant demain, nous vous laissons vous remémorer quelques aspects de la carte « Siege of Shanghai » grâce à la bande-annonce ci-dessous :

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !