Des braqueurs près de Marseille détournent une cargaison d'iPhone 5

Et là, ce sera vraiment tombé du camion

Alors qu'à New York, les vols de produits Apple affichent une hausse impressionnante de 40 % en un an, en France, certains s'attaquent directement à des cargaisons complètes d'iPhone 5.

iphone5

 

Selon notre confrère de La Provence, trois hommes armés ont attaqué hier un semi-remorque gorgé d'iPhone 5 dans la zone industrielle des Cadesteaux, à Vitrolles. Braqué par les malfaiteurs, le conducteur du semi-remorque a été forcé de les suivre jusqu'à la ville de Coudoux, soit un trajet de près de 15 kilomètres.

 

Les iPhone 5 ont ensuite été déchargés dans un véhicule utilitaire de type Renault Master d'après La Provence. Plus étonnant, notre confrère précise que le semi-remorque transportait aussi des ordinateurs portables. Or les malfaiteurs n'ont même pas jeté un oeil à ces derniers et ne les ont donc pas emportés.

 

Le conducteur n'a pas été violenté physiquement, et les braqueurs n'ont pas pour l'instant été retrouvés. La valeur totale des iPhone 5 volés n'est pas encore connue.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !