Le récap' des bons plans du moment, semaine 38

Plein de jeux en promotion !

Après les iPhone 5c et 5s la semaine dernière, c'est au tour d'iOS 7 de se dévoiler (voir notre dossier). De son côté, Virgin Mobile a lancé sa nouvelle offre Telib, tandis que nous vous proposions un test de Diablo III sur console. Quoi qu'il en soit, c'est l'heure du récapitulatif de nos bons plans de la semaine.

L'espace de quelques jours, Origin propose jusqu'à 50 % de remise sur de nombreux titres, tandis que chez Steam c'est Company of Heroes 2 qui passe à 33,33 euros. Si vous êtes à la recherche d'une petite carte graphique, la Radeon HD 7790 IceQ X² de chez HIS est disponible pour un peu moins de 100 euros.

 

Lumia 920

 

Du côté de la téléphonie mobile, le Lumia 920 de Nokia est disponible pour 289,99 euros. Si vous recherchez plutôt une télévision 3D active de 50 pouces, la LC-50LE650E de Sharp est vendue pour 759,99 euros. Pour le reste, voici le récapitulatif de nos bons plans :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !