Le gel des ventes de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est levé

Syndrôme Guild Wars 2

Après un arrêt complet des ventes d'un peu plus de deux semaines, Square Enix semble avoir résolu les problèmes de surpopulation des serveurs de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. De ce fait, l'éditeur a réouvert les vannes pour les versions dématérialisées de son titre.

 Final Fantasy XIV Realm Reborn

 

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn a connu des débuts difficiles, mais l'ensemble des soucis de connexion rencontrés par les joueurs lors des premiers jours semble désormais loin derrière eux. En effet, Square Enix qui avait par précaution suspendu la commercialisation des versions dématérialisées du jeu afin de ne pas faire davantage plier ses serveurs, vient de remettre en vente ces dernières. 

 

Fin août, l'éditeur avait invoqué la surcharge des serveurs pour se justifier de cette limitation, et assurait que les ventes ne redémarreraient pas tant que la capacité de ces derniers ne permettrait pas l'arrivée de nouveaux joueurs en Eorzea. Pour rappel, NC Soft, l'éditeur de Guild Wars 2 avait également pris une décision similaire afin de gérer ce genre de soucis. 

 

Si Square Enix n'a fait aucun communiqué officiel sur ce retour du jeu sur les étals, on note à nouveau sa présence chez quelques revendeurs de clés CD comme Greenman Gaming. Le titre est également de retour sur la boutique en ligne Square-Enix ainsi que sur le PlayStation Store.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !