Windows 8.1 RTM finalement disponible pour les clients MSDN / TechNet

La RTM de Windows Server 2012 R2 et la RC de Visual Studio 2013 aussi !

Alors que Microsoft avait dans un premier temps précisé que la RTM de Windows 8.1 ne serait pas distribuée avant le 18 octobre, la firme vient d'indiquer que les clients MSDN / TechNet pouvaient dès à présent la télécharger. Dans le même temps, la Release Candidate de Visual Studio 2013 est également disponible.

  windows 8.1

 

Ce n'est plus un secret depuis longtemps : Windows 8.1 sera disponible à partir du 18 octobre, gratuitement pour ceux qui disposent déjà de Windows 8. La RTM (Release To Manufacture) est d'ores et déjà prête, mais elle n'était jusqu'à présent distribuée qu'aux constructeurs.

 

Alors que les développeurs faisaient entendre leur grogne face à cette situation, Microsoft vient de changer son fusil d'épaule et annonce que Windows 8.1 RTM est dès à présent disponible en téléchargement pour les clients MSDN / TechNet. Dans un billet publié sur son blog, la société de Redmond indique avoir entendu les retours de ses utilisateurs et ajusté sa politique en fonction, un retournement de situation assez surprenant et soudain, et on imagine que la pression a dû être relativement importante...

 

Dans le même temps, la RTM de Windows Server 2012 R2 est aussi proposée aux clients MSDN / TechNet, tandis que la Release Candidate de Visual Studio 2013 est accessible à tous en suivant ce lien. Pour finir, vous pouvez consulter notre aperçu des nouvelles applications intégrées à Windows 8.1 RTM.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !