Revue de presse : Diablo III, l'enfer, c'est les autres

Un petit air de déjà review

C'est à nouveau le grand jour pour Diablo III, après une sortie sur PC en demi-teinte, entâchée par des problèmes de capacité des serveurs de jeu, c'est au tour de la version pour consoles du titre de sortir du bois. Celle-ci se veut très différente de la mouture sur PC. Mais l'esprit du jeu original est-il toujours respecté ?

Diablo III PS3

 

Certains l'attendaient avec impatience, d'autres se moquaient du principe même de porter un hack'n'slash sur consoles de salon, mais qu'importe, Diablo III est bel est bien arrivé sur PlayStation 3 et Xbox 360. Une adaptation qui se fait au prix de quelques concessions au niveau du gameplay, un peu plus lent et avec des graphismes en-deçà de ce que l'on peut trouver sur un PC classique.

 

Néanmoins, le titre profite désormais de l'absence totale d'hôtel des ventes, aussi bien en or qu'en argent réel, mais surtout d'un mode multijoueurs en local. Il devient donc possible de jouer avec trois amis, sur la même console, ces derniers pouvant d'ailleurs rapporter leur personnage chez vous grâce à une clé USB.

 

La convivialité affichée par cette adaptation suffit-elle à en masquer les défauts ? Nous laissons nos confrères vous donner leur avis.

 

En français : 

En anglais : 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !