NVIDIA proposait en début d'année deux bundles avec ses cartes graphiques, comprenant des bonus pour trois jeux free-to-play : Hawken, Planetside 2 et World of Tanks. À l'occasion de la rentrée, cette offre fait son retour sur une partie de la gamme de la marque et concerne désormais trois autres titres : Dungeons & Dragons Neverwinter, Marvel Heroes et Warframe.
Alors qu'AMD a récemment redonné un coup de jeune à son offre « Never Settle Forever » en proposant jusqu'à trois jeux complets avec ses cartes graphiques, et en offre même deux avec ses APU A8 et A10, la réponse de NVIDIA était plutôt timide. En effet, le dernier mouvement de la firme au caméléon consistait à proposer le jeu Batman Arkham Origins, avec une sélection de cartes graphiques, allant de la GeForce GTX 660 à la GTX 780.
Du côté de l'entrée de gamme, NVIDIA ne proposait plus rien depuis le 30 avril dernier avec ses GeForce GTX 650, GTX 650 Ti et GTX 650 Ti Boost, une erreur en passe d'être réparée avec la réapparition d'une offre comprenant des bons d'achat pour trois jeux free-to-play. Sobrement baptisé « Free-to-play bundle », celui-ci propose l'équivalent de 55 euros de crédits dans Dungeons & Dragons Neverwinter, Marvel Heroes et Warframe. La répartition se faisant de la manière suivante :
- Marvel Heroes : 2600 G
- Neverwinter : 1 million de diamants astraux
- Warframe : 465 platines
Cette promotion durera jusqu'à la fin de l'année et concernera des ordinateurs portables dotés de puces de la série GeForce 700M, ainsi que les GeForce GTX 650, 650 Ti et 650 Ti Boost. Pour en profiter, il suffira de vous rendre sur cette page, et d'y entrer le code qui vous sera fourni avec votre produit puis de suivre ces quelques instructions. L'offre est déjà disponible chez quelques revendeurs tels que Cdiscount, Materiel.net ou encore Top Achat. Reste à voir si elle réussira à convaincre les clients potentiels.