Rockstar dévoile une nouvelle bande-annonce pour GTA V, sans saveur

À l'ouest, rien de nouveau

Comme prévu, Rockstar vient de publier une nouvelle bande-annonce pour son titre phare : Grand Theft Auto V. Celle-ci reprend de nombreuses images déjà présentées auparavant, et met l'accent sur le scénario de ce nouvel opus, le tout en une petite minute.

GTA Online

 

Après plusieurs jours de teasing, Rockstar vient de mettre fin à l'attente de ses fans, qui souhaitent découvrir la bande-annonce qui accompagnera le lancement de Grand Theft Auto V. Sans surprise, celle-ci ne nous apprend quasiment rien de nouveau, et comprend quelques scènes parues dans d'autres vidéos, et recyclées pour l'occasion.

 

On y découvre donc Trevor, Michael et Franklin, les trois héros de ce nouvel opus de la série, déjà présentés en images il y a de cela quatre mois. Nous les découvrons au volant de divers véhicules dont un sous-marin ainsi que lors de ce qui semble être le braquage d'une banque, une scène classique présente dans chaque volet de Grand Theft Auto, ou presque.

 

Rappelons que Grand Theft Auto V est attendu sur PlayStation 3 et Xbox 360 pour le 19 septembre prochain et que les précommandes sont toujours ouvertes chez de nombreux revendeurs, dont la FNAC ou Cdiscount. En attendant le jour J, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à la dernière bande-annonce, bien que celle-ci ne vous apprendra certainement rien de plus que les précédentes.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !