SFR vient de publier un nouveau calendrier de déploiement des mises à jour d'Android pour les smartphones qu'il commercialise. Sans surprise, et suite à l'annonce de HTC, l'opérateur annule Ice Cream Sandwich pour les Desire S et HD, tandis que les One S et One X auront droit à Jelly Bean à la fin de l'année.
Nous pouvons également constater que le Xperia S, qui semble intéresser les équipes de Google, disposera d'Ice Cream Sandwich à la fin du mois. De leur côté, les Galaxy mini et Beam passeront à Gingerbread (Android 2.3) mi-septembre, tandis qu'au même moment le Galaxy Note passera sous Android 4.0.4.
Pour finir, voici le tableau récapitulatif des mises à jour annoncées aujourd'hui par SFR avec, à sa droite, celui du mois dernier :
Le calendrier du mois d'août puis celui du mois de juillet