Alors que l'arrivée de la Wii U (voir le dossier de Prix du Net) en France se rapproche à grands pas (le 30 novembre), les informations la concernant se font de plus en plus précises. En effet, nous savons qu'elle sera proposée en deux versions avec des tarifs qui débutent à partir de 300 € et qu'elle devrait être zonée.
En effet, nos confrères de Gamekult nous rapportent un extrait de Famitsu, un magazine japonais spécialisé dans les jeux vidéo, qui annoncent que la Wii U sera soumise à un blocage par région. Ainsi, si le jeu n'a pas été acheté dans la même zone géographique que la console, il refusera tout simplement de se lancer.
Nous avons demandé une confirmation à Nintendo et nous attendons sa réponse. Pour autant, cela n'est pas franchement surprenant étant donné que la Wii première du nom est également zonée.