Après une semaine et plus de 1,7 million de packs vendus, Humble Bundle vient d'ajouter deux nouveaux titres à son offre : l'extension Command & Conquer : Red Alert 3 Uprising ainsi que le jeu Populous. Pour les obtenir, il faudra payer une somme supérieure à la moyenne qui est actuellement de 4,84 $.
La semaine dernière, Humble Bundle dévoilait une nouvelle offre en partenariat avec Electronic Arts. Il était question de huit jeux vendus pour moins de 5 $, une promotion relativement intéressante au vu des titres proposés : Dead Space 3, Medal of Honor, Battlefield 3, The Sims 3, etc. Comme nous le rapportent nos confrères de Kotaku, certains ont même tenté d'en profiter pour faire quelques bénéfices en revendant les jeux sur eBay, avant que le site ne mette fin aux enchères.
Sept jours plus tard, cette opération est un succès avec plus de 1,7 million de bundles vendus à l'heure où nous écrivons ces lignes, ce qui représente plus de 8 millions de dollars. Pour rappel, cette somme est répartie entre la plateforme et diverses associations caritatives, Electronic Arts ne touchant rien de cette opération. Cela n'empêche pas l'éditeur de proposer en même temps jusqu'à 70 % de réduction sur plusieurs dizaines de titres via Origin, sa plateforme de téléchargement.
Depuis quelques heures, deux nouveaux titres ont été ajoutés : Populous ainsi que Command & Conquer : Red Alert 3 Uprising. Tous les deux sont disponibles sur Origin, mais seul le second est aussi sur Steam. Comme pour Battlefield 3 et The Sims 3, il faudra payer une somme supérieure à la moyenne (4,84 $ actuellement) afin de pouvoir en profiter.
Bien évidemment, ceux qui ont d'ores et déjà acheté un bundle ne sont pas oubliés et peuvent profiter des deux nouveaux jeux directement depuis leutr compte. Quoi qu'il en soit, cet Humble Bundle se termine mercredi prochain à 20h. Pour en profiter, c'est par ici que ça se passe.