Blizzard a profité du week-end pour dévoiler la publicité qui viendra animer les télévisions américaines d'ici quelques jours, pour promouvoir la version pour consoles de Diablo III. Nous n'y verrons pas les portes de l'enfer, bien que le héros de ce spot soit finalement passé assez près des portes du paradis... ou pas.
À quelques jours de la sortie de son nouveau bébé, Blizzard continue ses efforts pour le promouvoir. Ainsi, nous avons eu le droitce week-end de découvrir l'un des spots publicitaires qui viendront occuper les écrans américains dans les semaines à venir. Au vu du ton de ce dernier, il y a par contre peu de chances que celui-ci vienne jusqu'à nos chastes yeux.
Rappelons que Diablo III sera disponible dès le 3 septembre prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3 et que de nombreux revendeurs proposent toujours de le précommander. Les bonus de précommande sont d'ailleurs détaillés ici. Sachez également qu'une extension du jeu sur PC devrait bientôt être dévoilée, probablement pendant la Gamescom cette semaine, à moins que Blizzard n'attende sa Blizzcon pour le faire. Maintenant que tout est dit, nous vous laissons découvrir ce qu'il en est en images :