Revue de presse : Saints Row IV peut-il détrôner GTA ?

À grands coups de sonde alien

C'est l'heure du Verdict pour Saints Row IV. Après une gestation difficile, marquée par la faillite de THQ, et le rachat de la licence par Koch Media, le titre doit faire son apparition sur les étals des revendeurs le 23 août. En attendant de pouvoir juger de vous même du jeu, nos confrères ont déjà eu l'occasion de se faire leur propre avis.

Saints Row IV

 

S'il fallait décrire simplement Saints Row, il suffirait d'expliquer qu'il s'agit d'un mélange entre les mécaniques de jeux de Grand Theft Auto, et un univers aussi déjanté que celui de South Park. L'ensemble des deux donne un cocktail explosif qui fait plus que frôler avec les limites du politiquement correct. Si bien que le titre fut un temps interdit à la vente en Australie en raison de certains excès, notamment concernant le fonctionnement de certaines armes.

 

Cela n'empêchera toutefois pas Saints Row IV d'arriver sur le territoire français, mais avant de l'acheter il convient tout de même de juger de ses qualités, d'autant que son grand concurrent Grand Theft Auto V est attendu d'ici un mois. Fort heureusement, nombre de nos confrères ont déjà pu se forger un avis à son sujet, nous vous proposons maintenant de découvrir leur verdict : 

 

En français : 

En anglais : 

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !