Le film Jobs multiplie les partenariats, et Free semble bien décidé à s'associer à l'image du film. Après avoir fait gagner des places, comme nos confrères de Clubic, on a le droit à une interview de Xavier Niel sur le sujet.
Alors qu'Ashton Kutscher fait le tour des sites spécialisés (The Verge, TechChrunch) outre-Atlantique afin de faire parler du film Jobs, sur la vie du créateur d'Apple, en France il est surtout question de quelques partenariats. Des concours ont ainsi été lancés afin de faire gagner des places, mais l'on a cette fois droit à un intervenant très médiatique : Xavier Niel.
Souvent décrit comme notre Steve Jobs local, notamment en raison de ses présentations de plus en plus empruntées à la firme de Cupertino, il livre sa vision de ce film dans une interview d'un peu plus de cinq minutes. Bien entendu, le ton est assez positif, et l'on en viendra assez rapidement à parler startup entrepreneuriat.
De quoi inciter tous les adeptes de Free à aller voir le film d'ici sa sortie ?