Far Cry 3 : la visite de Rook Islands continue

A votre gauche... la jungle, et à votre droite... encore la jungle

Ubisoft a publié sur sa chaîne YouTube une nouvelle vidéo mettant en scène l'agent Huntley, le héros de Far Cry 3, perdu au beau milieu de l'archipel de Rook Islands. Cette fois-ci il en explore l'île au sud et en recense les dangers. 

Pas de Cry Engine 2 ni même 3, place au moteur Dunia 2 dérivé du premier Cry Engine pour rendre à l'écran la végétation luxuriante de l'archipel de Rook Islands, ainsi que sa faune et sa population d'autochtones pas vraiment ravis de votre présence. 

 

Après les ruines millénaires dont il était question dans la première vidéo de présentation, nous faisons la connaissance de Hoyt Volker marchand d'esclaves et meurtrier. Entouré d'une armée de mercenaires, il ne sera pas une cible facile, et un arsenal conséquent sera requis pour venir à bout de lui, et de ses troupes.

 

Il faudra cependant être patient avant de soigner son acné avec du plomb, puisque Far Cry 3 ne sera disponible qu'à partir du 29 novembre, sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Les précommandes sont toujours ouvertes sur le site d'UbiSoft.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !