Ce soir à 17h, LG dévoilera en direct son nouveau smartphone G2

De quoi nous surprendre ?

Ce soir à 17h, LG tiendra une conférence de presse afin de dévoiler son nouveau smartphone haut de gamme : le G2, qui succédera donc à l'Optimus G. Pour rappel, les dernières rumeurs font état d'un écran Full HD de 5,2 pouces.

Après avoir proposé l'Optimus G, un équivalent du Nexus 4 avec le support de la 4G et une interface maison, LG présentera ce soir son successeur connu sous le nom de G2. Cela se passera à 17h à New York. En attendant, le compte @Evleaks, qui n'en est pas à son coup d'essai nous en propose déjà une photo :

 

 

De son côté, LG a d'ores et déjà mis en ligne quatre vidéos afin de dévoiler certaines fonctionnalités de son smartphone G2, vous pouvez les regarder en suivant ce lien.

 

Pour rappel, les dernières rumeurs font état d'un écran de 5,2 pouces avec une définition Full HD, ce qui est plus au moins devenu le standard actuel des smartphones haut de gamme. Il sera animé par un Snapdragon 800 avec un CPU à quatre coeurs à 2,3 GHz, ainsi qu'un GPU Adreno 330. Le tout devrait être épaulé par 3 Go de mémoire vive. 

 

Quoi qu'il en soit, réponse dans une heure à peine :

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !