WaPo : Libération vante la presse et détourne le grand détournement

Inception !

Lundi soir, on apprenait que Jeff Bezos rachetait le Washington Post. Libération a décidé d'en faire sa une en évoquant « La presse, un investissement d'avenir ». Le journal, qui prépare la nouvelle formule de son site internet, « Paywall » à l'appui, en a aussi profité pour publier un détournement du célèbre Grand détournement.

La presse, un investissement d'avenir pour Libération qui a décidé de consacrer sa dernière une au rachat du Washington Post par Jeff Bezos, patron d'Amazon :

 

 

De quoi faire naître quelques moqueries du côté du rédacteur en chef du Lab d'Europe 1, Antoine Bayet, qui ont fait sourire Louis Dreyfus ancien Directeur Général adjoint du journal, actuel Président du Directoire du Monde. Comme nous l'évoquions au début de l'été, une nouvelle version du site est actuellement en préparation, mais n'a toujours pas montré le bout de son nez. Elle sera l'occasion pour le journal de dévoiler une nouvelle offre à ses abonnés avec la mise en place d'un paywall. 

 

Quoi qu'il en soit, la rédaction a profité de cette occasion pour publier un détournement du célèbre film de Michel Hazanavicius : La classe américaine : le grand détournement. Voici le résultat :

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !