Motorola Mobility se paie la tête d'Apple Plans

Pourtant c'est Simple Plans

Comme nous l'évoquions la semaine dernière, l'arrivée d'iOS 6 était l'occasion pour les clients d'Apple de découvrir le nouveau système de cartographie et de navigation de la marque : Plans. N'exploitant plus le service de Google, celui-ci s'avère pour le moment moins complet, et propose parfois des résultats étranges. Motorola Mobility, qui appartient à Google, en a rapidement profité pour publier une publicité moqueuse en faveur de son Droid Razr M.

En effet, outre des cartes qui sont parfois incomplètes, Plans affiche des cartes qui sont à l'origine de nombreuses moqueries comme nous l'indiquions dans cette précédente actualité. Un Tumblr a même été créé pour recenser ses différentes erreurs. 

 

Motorola Mobility a donc publié durant le week-end un tweet assassin en reprenant le tag #iLost. La société appartenant à Google précise que le trafic en temps réel est présent de manière à vous aider autant que possible, afin que vous ne soyez pas perdus au moment de préparer un voyage :

 

 

Reste maintenant à Apple à rétablir rapidement la barre s'il ne veut pas que Plans ne devienne sans cesse une source de moqueries comme ce fût le cas de Siri à ses débuts. La marque, habitué à ne lancer des produits que lorsqu'ils disposent de fonctionnalités matures pourrait en effet finir par écorner son image si ces soucis continuaient à se cumuler.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !