Peter Capaldi est le nouveau Dr Who, êtes-vous convaincus ?

EXTERMINATE

Doctor Who est sans doute l'une des séries les plus mythiques de la BBC, mais aussi de toute l'Angleterre. Elle fêtera ses 50 ans cette année et le personnage principal va être « régénéré » pour la 12e fois : Peter Capaldi prendra alors la place de Matt Smith. De quoi vous convaincre ?

En France, Doctor Who est surtout connu pour être une série qui passe sur France 4 depuis quelques années. Mais elle dispose d'une communauté de fans assez importante et assez active, ici comme dans son pays natal, où elle est une véritable institution.

 

Son personnage principal, le Docteur, changeant de visage lorsqu'il meurt et choisit de se régénérer, il a plusieurs fois été modifié au cours de son histoire. Une astuce assez pratique pour les scénaristes, mais qui montre que le concept de la série lui-même est plus fort que ses acteurs, qu'il s'agisse des rôles principaux ou des assistantes et autres aides du Docteur dans ses différentes péripéties. Seul le Tardis reste immuable ou presque. 

 

 

Quoi qu'il en soit, ce dernier accueillera Peter Capaldi dès la prochaine saison comme nouveau maître du temps en chef, une annonce faite à l'occasion d'une émission spéciale de la BBC hier soir. Nous avons décidé de vous demander si vous le préfériez à Christopher Eccleston, David Tennant ou Matt Smith suite à une discussion avec des lecteurs ce week-end. L'occasion aussi de voir si vous connaissez ou non le Docteur... mais le Docteur qui déjà ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !