Intel met à jour son Perceptual Computing SDK

Supprimer enfin tout ce qui traîne derrière vous

Intel vient d'annoncer une nouvelle mise à jour de son Perceptual Computing SDK. Pour rappel, celui-ci permet aux développeurs de créer des applications impliquant un contrôle vocal, ou via des gestes de l'utilisateur, le tout étant capturé par une caméra spécifique. 

La troisième version du Perceptual Computing SDK supporte désormais sept langues pour la diction ou le contrôle vocal : l'allemand, l'anglais (Grande Bretagne et USA), le chinois, l'espagnol, le français, l'italien et le japonais. Il permet aussi de tirer parti de la « Background Subtraction » qui permet de séparer l'utilisateur et les objets du fond qui se situe derrière eux, le tout en temps réel. Vous pourrez alors le remplacer comme bon vous semble, sans avoir à utiliser de fond vert (ou bleu).

 

Ceux qui veulent en savoir plus peuvent se rendre par ici. Nul doute que la prochaine édition de l'IDF sera l'occasion de démonstrations et d'annonces sur le sujet.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !