Office 365 débarque à son tour sur Android

Oh ben ça c'est une surprise !

Après les iPhone et iPod Touch, c'est au tour des smartphones sous Android de disposer d'Office 365 de Microsoft. L'application mobile comprend Word, Excel et PowerPoint. Elle est pour l'instant réservée aux États-Unis et uniquement pour les titulaires d'un abonnement.

Office 365 pour AndroidOffice 365 pour AndroidOffice 365 pour Android

 

Microsoft vient d'annoncer la version Android de sa suite bureautique Office 365, soit un peu plus d'un mois après celle dédiée à iOS, qui fonctionne pour rappel uniquement sur iPhone et iPod Touch et que nous avons pu prendre en mains par ici.

 

Cette version pour Android (4.0 au minimum) reprend d'ailleurs exactement les mêmes capacités et les mêmes limitations : uniquement compatible avec les smartphones, visionnage complet des documents Word, Excel ou PowerPoint, et quelques fonctions d'édition. Bien entendu, SkyDrive fait office de centre de partage entre les différents clients PC et mobile.

 

Pour pouvoir en profiter, il faut être titulaire d'un compte Office 365 ou passer par la version d'essai de trente jours que vous retrouverez sur cette page. Si pour le moment, elle n'est proposée que pour les utilisateurs américains, la société promet qu'elle sera « disponible en France dans les semaines à venir  ». Sachez qu'il suffira de se rendre par ici sur le Play Store pour pouvoir la récupérer, ou en passant par le QR-Code ci-dessous : 

 

QR-Code Office 365 Android

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !