VDM, la série : diffusion dès le 19 août sur NT1

VDM...

Après le site et les livres, la série TV. Vie de merde (VDM pour les intimes) sera ainsi diffusée dès le lundi 19 août à 20h25 sur NT1, la petite sœur de TF1 sur la TNT. Mais ici, l'acronyme à trois lettres représentera le nom d'une société, et l'on retrouvera le quotidien de sa direction générale.

VDM

 

C'est un point de vue assez particulier qu'à opté l'équipe de la série pensée pour adapter le concept de Vie de merde pour la TV. Il a en effet été décidé que l'on suivrait les pérégrinations de la direction générale de la société VDM qui compile les pires anecdotes, mais sans aucun Maxime Valette dedans. On y retrouvera des têtes connues comme Pascal Legitimus, Guillaume Carcaud (ex-amie de Samantha) ou encore Pascal Demolon (Dobermann, Radiostars).

 

En plus du casting de base et ses six comédiens, plus de 90 autres interviennent durant les épisodes dont le tournage s'est terminé en début d'année. Reste à voir si la mayonnaise prendra. La diffusion débutera lundi 19 août à 20h25 sur NT1 :

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !