Kiss Kiss Bank Bank : interview d'Adrien Aumont sur son parcours chaotique

Kiss Kiss Bank Bank : interview d’Adrien Aumont sur son parcours chaotique

Tu quitte l'école à 14 ans, tu es mauvais en guitare ? Tu sais quoi faire

Avatar de l'auteur
David Legrand

Publié dans

Économie

31/07/2013 1 minute
0

Kiss Kiss Bank Bank : interview d'Adrien Aumont sur son parcours chaotique

La plateforme Zimbalam publie depuis quelques semaines des interviews d'acteurs du secteur de la musique ou de son financement. Il y a quelques jours c'était au tour d'Adrien Aumont, co-fondateur de la plateforme Kiss Kiss Bank Bank (voir notre dossier), pour laquelle Zimbalam est mentor. L'occasion de découvrir un parcours plutôt particulier.

J'ai quitté l'école à 14 ans, j'ai été acteur et assistant de Thierry Ardisson, j'ai découvert à mes dépens que j'étais un mauvais manager, j'ai travaillé dans la pub et le marketing, je n'ai jamais réussi à jouer correctement de la guitare, je suis... Adrien Aumont, fondateur de Kiss Kiss Bank Bank, la célèbre plateforme de Crowdfunding.

 

Celui-ci revient sur son parcours dans un interview à Zimbalam, qui est partenaire du site, mais évoque aussi son anniversaire passé à lancer la campagne Co-Batissons, ou encore les projets soutenus par son équipe comme le livre du blog « Paye ta shnek » financé à 123 %, ou le webdoc « Parole de conflits » de Raphaël Beaugrand financé en 2010 à 103 %.

 

Écrit par David Legrand

Tiens, en parlant de ça :

Sommaire de l'article

Introduction

Le brief de ce matin n'est pas encore là

Partez acheter vos croissants
Et faites chauffer votre bouilloire,
Le brief arrive dans un instant,
Tout frais du matin, gardez espoir.

Fermer

Commentaires (0)