Le G2 de LG sera dévoilé le 7 août, la marque donne quelques indices

Il est flippant ce slogan non ?

LG vient de publier un nouveau teaser qui évoque l'annonce de son G2. Celui-ci sera dévoilé le 7 août prochain à New York et un site web dédié est d'ores et déjà en ligne.

Le G2 de LG utilise un slogan pour se mettre en avant qui pourrait en faire rire plus d'un en plein scandale Prism : « il apprend de vous ». La vidéo de présentation pour le moment mise en ligne semble plutôt évoquer un smartphone qui s'adapte aux besoins de son utilisateur avec de nombreuses fonctionnalités.

 

LG G2 Teasing

 

 

Pour s'en convaincre, il suffit de cliquer sur les différents mots clefs proposés sur le site et qui exposent des problématiques comme le fait de devoir avoir toujours un chargeur sur soi, l'inadaptation d'Android aux mails professionnels, le besoin d'un nouveau type d'identifiants plutôt qu'un simple code, l'utilisation d'un Snapdragon S800 comme SoC, etc.

 

Quoi qu'il en soit, il faudra encore attendre deux semaines avant de pouvoir savoir ce qu'il en retourne, et de pouvoir comprendre ce qu'il faut attendre de ce produit « inspiré par vous ».

 

 

 

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !