Le récap' des bons plans du moment, semaine 29

Dernier week-end de soldes chez Steam

Cette semaine, nous vous avons proposé un dossier sur les NAS, leurs options ainsi que leur interface. Nous approchons doucement de la fin des soldes d'été, mais cela n'empêche pas Steam d'en proposer tous les jours. Quoi qu'il en soit, fin de semaine oblige, voici le récapitulatif de nos bons plans.

Du côté des composants, le boîtier Enermax Hoplite passe sous les 45 euros. Dans un genre différent, le CM Storm Scout 2 est proposé à 55,95 euros. Si vous êtes à la recherche d'un SSD, le M500 de Crucial dans sa version de 240 Go est disponible pour 149,95 euros, ce qui nous donne un prix au Go de 0,62 euros.

 

De manière plus générale, Pixmania propose une remise de 10 % sur une sélection de produits pour les joueurs. Bien évidemment, vous pouvez également profiter des soldes de Steam qui se terminerons lundi prochain.

 

SSD Crucial M500

 

 Du côté des opérateurs de téléphonie mobile, SFR vient de mettre à jour ses offres de remboursements sur les smartphones. Du côté des tablettes, la Kobo Arc de 7" est vendue 149,90 euros, tandis que la Nexus 7 3G de 32 Go se trouve à partir de 279 euros.

Clefs USB, HDD, NAS et SSD

Objets connectés

Photo, vidéo et Home cinema

Opérateurs et FAI

Périphériques et accessoires

Smartphones et Tablettes (Constructeurs)

Composants

Réseaux

Fixes et portables

Consoles, jeux vidéo, jouets et logiciels

Services en ligne

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !