Cette semaine, nous vous avons proposé un dossier sur les NAS, leurs options ainsi que leur interface. Nous approchons doucement de la fin des soldes d'été, mais cela n'empêche pas Steam d'en proposer tous les jours. Quoi qu'il en soit, fin de semaine oblige, voici le récapitulatif de nos bons plans.
Du côté des composants, le boîtier Enermax Hoplite passe sous les 45 euros. Dans un genre différent, le CM Storm Scout 2 est proposé à 55,95 euros. Si vous êtes à la recherche d'un SSD, le M500 de Crucial dans sa version de 240 Go est disponible pour 149,95 euros, ce qui nous donne un prix au Go de 0,62 euros.
De manière plus générale, Pixmania propose une remise de 10 % sur une sélection de produits pour les joueurs. Bien évidemment, vous pouvez également profiter des soldes de Steam qui se terminerons lundi prochain.
Du côté des opérateurs de téléphonie mobile, SFR vient de mettre à jour ses offres de remboursements sur les smartphones. Du côté des tablettes, la Kobo Arc de 7" est vendue 149,90 euros, tandis que la Nexus 7 3G de 32 Go se trouve à partir de 279 euros.