Apple lance la première vague d'invitations pour son iWork en ligne

Mais il s'agit toujours de la même préversion

Apple fait actuellement parvenir à certains utilisateurs qui ne sont pas développeurs des invitations pour sa suite bureautique en ligne, iWork pour iCloud. Bien que la préversion du service en soit toujours au même stade, la firme souhaite recueillir des avis supplémentaires.

iwork icloud

 

iWork pour iCloud est une suite bureautique en ligne en préparation chez Apple. Prévue pour entièrement gratuite et disponible pour tous ceux qui ont un compte iCloud (créé depuis un Mac ou depuis un appareil iOS), elle est actuellement en phase de test. Nos premiers essais ont révélé que le produit semble comporter un nombre intéressant de promesses, mais il n’était jusqu’à présent disponible que pour les développeurs.

 

Plusieurs lecteurs nous ont signalé avoir reçu des invitations pour iWork. N’étant pas eux-mêmes développeurs, il s’agit donc de la première vague concernant les utilisateurs classiques. Comme précédemment, la firme précise qu’il suffit de posséder un Mac ou PC et d’utiliser Safari, Chrome ou Internet Explorer.

 

Cela signifie que la bêta en est toujours au même point. Sur son site en effet, Apple précise que de multiples améliorations sont prévues pour les prochaines préversions, à commencer par un support étendu des navigateurs. Comme on peut le voir dans la capture ci-dessus, utiliser Firefox provoque toujours l’affichage d’un avertissement pour informer d’une compatibilité incomplète. À l’utilisation cependant, on ne note pas de problèmes majeurs. Notez que parmi les autres apports, on attend plus particulièrement la gestion des versions des documents.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !