Apple a publié une première mise à jour concernant le MacBook Air dans son édition 2013. Plusieurs problèmes sont ainsi corrigés, à commencer par ceux qui affectaient le Wi-Fi et provoquaient parfois des coupures dans la connexion.
La mise à jour « 1.0 » pour le MacBook Air 2013 corrige trois problèmes qui, s’ils n’ont rien de grave, ont nettement de quoi agacer les utilisateurs. Le premier concerne le Wi-Fi et les problèmes souvent évoqués avec cette machine. Le symptôme était simple : des coupures aléatoires dans la connexion, et la nécessité pour le portable de rejoindre le réseau à nouveau. Mais si ce souci est corrigé, les performances moyennes des connexions 802.11ac n’ont pas bougé d’un iota.
Apple a également corrigé un problème qui pouvait provoquer un clignotement désagréable de l’image lors de l'utilisation de Photoshop. Autre bug pénible réglé : le volume sonore qui pouvait varier de lui-même pendant la lecture d’une vidéo.
Cette mise à jour modifie le firmware et provoquera donc deux redémarrages de la machine. Elle peut être récupérée depuis le Mac App Store ou depuis ce lien direct. Elle ne pèse que 3,5 Mo.