Twitter sous Android : répondez plus vite, partagez en privé

En attendant de vraies améliorations

Après une mise à jour concernant les messages privés il y a quelques jours, Twitter propose déjà une nouvelle mouture sous Android. Celle-ci permet, comme sous iOS, de répondre directement à un tweet, mais aussi le partage via un message privé.

Twitter continue de faire évoluer ses applications mobiles et après BlackBerry hier, c'est au tour de celle dédiée à Android de se mettre à jour et de passer à la version 4.1.3. La première amélioration est d'ores et déjà proposée sous iOS depuis la dernière mouture : il est désormais possible de répondre directement à n'importe quel tweet via un champ texte qui apparaît dans la vue détaillée.

 

Le bouton qui permet d'effectuer un partage propose aussi un nouvel élément : Direct message. Celui-ci permettra d'envoyer un tweet en privé avec n'importe lequel de vos contacts.

 

Twitter Android 4.1.3 Twitter Android 4.1.3

 

Si la société continue ses petites retouches, on attend néanmoins toujours la refonte en profondeur de certaines sections, notamment la gestion des listes et des contacts, ou la messagerie qui bien qu'améliorée est encore à des années lumières de ce que proposent les concurrents comme Facebook ou Google+. Espérons que cela ne saurait tarder.

 

Comme toujours, pour télécharger Twitter pour Android, c'est par ici ou bien en suivant le QR-Code ci-dessous :

 

twitter android qr-code

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !