Alors que les concurrents se multiplient pour l'Up de Jawbone, notamment avec l'arrivée du Pulse du français Withings, une mise à jour de l'application Android qui lui est dédiée vient d'arriver sous Android. Elle apporte une nouveauté attendue par de nombreux utilisateurs sous Android : le support de 11 langues, dont le français.
La guerre des bracelets connectés bat son plein, en attendant l'arrivée en masse des « Montres intelligentes ». Et si le français Withings, qui vient de lever 11 millions d'euros auprès de la banque publique d'investissement, compte se tailler une part de ce marché avec son « Pulse », l'un des géants du secteur est Jawbone, aussi connu pour ses montres intelligentes.
Largement disponible en France, le bracelet Up est à utiliser avec une application uniquement disponible sous Android et iOS. Si celle-ci est assez complète, elle vient de franchir un pas important pour certains : elle est entièrement disponible en français sous Android. D'autres petites améliorations sont aussi intégrées au passage, comme la simplification de la procédure de synchronisation.
Notez au passage que deux nouveaux services exploitent l'API maison et peuvent être utilisés conjointement avec ce produit : Tic Trac et GymPact. Pour télécharger l'application, il suffit de suivre ce lien ou d'utiliser le QR-Code ci-dessous :