[Vidéo] Bad Piggies : les cochons d'Angry Birds vont-ils avoir leur revanche ?

Enfin leur jeu à eux

Rovio vient d'ajouter une nouvelle franchise à son célèbre Angry Birds : Bad Piggies. Au sein de cette nouvelle saga, ce sont les cochons qui sont au centre du titre et ils ne sont, pour une fois, plus les cibles incessantes des oiseaux en colères.

Un site leur est dédié, et les Finlandais de Rovio indiquent qu'il sera disponible sous iOS, OS X et Android dès le 27 septembre prochain, alors qu'il faudra attendre un peu pour le voir débarquer sur PC, ou via les applications dédiées à Windows 8 ou Windows Phone 8... sans plus de précision.

 

Reste à savoir si le gameplay arrivera ou pas à apporter quelque chose de neuf par rapport à ce que l'on connait déjà avec les différents titres de la saga d'Angry Birds. On peut découvrir ci-dessous ce qui nous sera proposé dès la semaine prochaine : 

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !