NVIDIA vient d'annoncer que Splinter Cell : Blacklist, le prochain blockbuster de chez Ubisoft, sera offert aux personnes achetant une carte graphique GeForce GTX des séries 600 ou 700 à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 décembre prochain. Il faudra par contre obligatoirement passer commande chez une des boutiques partenaires du caméléon.
Splinter Cell Blacklist est le prochain TPS développé et édité par Ubisoft. Celui-ci nous fera incarner le célèbre Sam Fisher qui aura pour unique but de mettre fin aux agissements d'un groupe terroriste menaçant de lancer des attaques de grande envergure sur l'ensemble des intérêts américains dans le monde. Si le scénario n'est pas très original, le titre devrait bénéficier d'une réalisation plutôt soignée, à l'instar de FarCry 3.
Disponible à partir du 23 août prochain, le titre sera fourni dans le bundle des GeForce GTX 660, 660 Ti, 670, 680, 760, 770 et 780. Si vous comptez mettre 1000 euros dans une GTX Titan ou une GTX 690, il faudra par contre vous procurer le jeu par vos propres moyens. Quoi qu'il en soit, de nombreux revendeurs seront concernés par cette offre en France : Cdiscount, LDLC, Materiel.net, Rue du Commerce ou encore Top Achat. Pensez donc à bien vérifier la fiche produit avant de passer votre commande.
Quoi qu'il en soit, pour récupérer une copie numérique de votre jeu, il faudra justifier votre achat sur le site officiel de NVIDIA en suivant ce lien. Cette offre est valable jusqu'au 31 décembre et dans la limite des stocks disponibles... sans que l'on sache combien de coupons le sont vraiment.
Pour rappel, mi-mai AMD avait également proposé de manière temporaire quelques jeux en plus avec certaines Radeon. Ainsi, les HD 7790, HD 7950 et HD 7970 avaient eu droit à Tomb Raider, tandis que les HD 7870 bénéficiaient de Crysis 3.