Le Studio Warner Bros de Londres vient d'annoncer que le chemin de Traverse de la saga Harry Potter était désormais disponible sur Street View. L'occasion de redécouvrir la boutique de baguettes d'Ollivanders ou encore le magasin de farces et attrapes des frères Weasley.
Le Studio Tour de Londres, à 30 km de la capitale du Royaume-Uni, propose une visite guidée de l'univers d'Harry Potter avec, par exemple, la grande salle de l'école de Poudlard, le bureau de Dumbledore, la moto volante d'Hagrid et bien évidemment le Chemin de Traverse ou « Diagon Alley » dans la langue de Shakespeare.
Il y a quelques jours, le studio annonçait que le plateau du fameux Chemin de Traverse, célèbre rue commerçante pour les sorciers londoniens, était désormais disponible sur Street View. L'occasion de s'attarder un peu sur les magasins qui composent cette rue ainsi que sur les nombreux éléments de décor (plus de 20 000 d'après le studio), dont un Mangemort tapi dans l'ombre.
Pour Warner Bros, il s'agit bien évidemment de promouvoir son parc d'attractions basé sur les aventures d'Harry Potter. Sachez que pour en voir davantage, il vous en coûtera tout de même 29 £ par adulte et 21,50 £ par enfant, sans compter le prix du voyage.