Disney organise une fête Star Wars dans... Club Penguin

Je suis ton papa Penguin

Fin octobre, Disney s'offrait Lucasfilm pour la modique somme de 4,05 milliards de dollars et donnait rendez-vous aux fans de la saga en 2015 pour le septième épisode de la saga qui sera réalisé par J.J. Abrams. En attendant, le studio compte visiblement bien exploiter sa licence et une « fête » Star Wars est prévue dans le jeu Club Penguin.

Star Wars PenguinStar Wars Penguin

 

La nouvelle avait fait grand bruit il y a huit mois : Disney s'est offert Lucasfilm et avec elle, la licence Star Wars. Suite à cela, certains avaient manifesté leur amertume ainsi que leurs craintes, notamment sur Twitter, tandis que d'autres imaginaient déjà une fusion entre les univers Disney et Star Wars.

 

La ligne vient d'ailleurs d'être franchie avec une bande-annonce pour une fête Star Wars dans... Club Penguin, un MMORPG pensé pour les plus jeunes et qui appartient à Disney. Une bande-annonce a même été mise en ligne. Néanmoins, il est précisé qu'il s'agit « d'une publicité pour Club Penguin. Cette vidéo ne contient pas d'images du jeu ». Reste à savoir la forme que prendra cette fête... Réponse le 25 juillet :

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !