#Flock est de retour en pleine forme \o/

Vivement samedi prochain !
#Flock est de retour en pleine forme \o/

Comme chaque samedi à 13h37 (ou presque…), Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant des dessins en rebond sur nos articles.

Pour son retour, Flock jette son regard sur la mise en demeure de Boursorama par la CNIL. Il a également trouvé une manière pour les IA de créer des emplois, un script pour une suite de Là-haut et une explication aux retards à répétition d’Ariane 6. Enfin, il vous dévoile une partie des discussions de réunion de la semaine dernière… Note interne : penser à le bâillonner la prochaine fois. 

Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.

  • Boursorama demande les identifiants et mots de passe des impôts, la CNIL la met en demeure
  • Les intelligences artificielles pourraient créer plus d'emplois qu'elles n'en détruiront
  • Pôle emploi : les données de dix millions de demandeurs d’emploi dans la nature
  • Ariane 6 : le premier des trois tests de mise à feu encore repoussé
  • Next INpact au ralenti ce lundi

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !