Au final, les tablettes PlayBook n'auront pas le droit à BlackBerry 10

Ne pas croire dans les tablettes n'aide pas

Lors de la publication de ses chiffres trimestriels, Thorsten Heins, PDG de BlackBerry, a déclaré que les utilisateurs des PlayBook n'auraient au final pas le droit à la mise à jour vers BlackBerry 10. En cause, l'expérience utilisateur qui ne serait pas au rendez-vous.

 

En janvier dernier, lors de l'annonce officielle du nouveau système d'exploitation mobile et des Z10 et Q10, Thorsten Heins, le PDG de  BlackBerry, avait annoncé que l'OS serait aussi disponible pour la PlayBook, la tablette de la marque.

 

Cependant, durant la présentation des résultats financiers où les ventes sont de retour et les pertes très limitées, le président de la société canadienne a déclaré qu'au final, ardoises ne bénéficieraient pas de BB10. Il s'est dit « insatisfait du niveau de performances et de l'expérience utilisateur ».

 

On se rappelle surtout que l'homme ne croit pas dans les tablettes et qu'il ne voit pas l'intérêt d'y investir  puisqu'elles seront obsolètes d'ici cinq ans. Reste que les utilisateurs qui ont expréssement acheté une tablette suite à l'annonce en début d'année risquent de se sentir lésés par une telle décision.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !