Le Leap Motion se fait désosser et dévoile une partie de ses secrets

Simple et efficace

Alors que les premières livraisons du détecteur de mouvements Leap Motion débuteront dans trois semaines, la boutique en ligne SparkFun Electronics vient de mettre en pièce ce petit boîtier afin de nous dévoiler ses entrailles. 

Leap Motion SparkFun

 

Depuis sa présentation en mai de l'année dernière, le boîtier Leap Motion n'a pas cessé de faire parler de lui. En effet, il propose une détection très précise des mouvements de vos mains par exemple et plusieurs sociétés se sont déjà intéressées à ce projet : Acer, ASUS, Google ou encore HP pour ne citer qu'elles.

 

SparkFun, une boutique en ligne spécialisée dans la vente de composants électroniques, nous en propose un démontage complet. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce produit qui ne dispose que d'un unique connecteur micro USB 3.0.

 

Nous pouvons y découvrir un contrôleur de chez Cypress, des diodes infrarouges ainsi que deux capteurs optiques pour la détection de mouvements. Notez que le revendeur précise qu'il s'agit de modèles CMOS et non pas CCD. Pour tous les détails, c'est par ici :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !