Comme chaque samedi à 13h37 (ou presque…), Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant des dessins en rebond sur nos articles.
Flock a un peu de vague à l’âme cette semaine. Il compatit sincèrement au harcèlement en ligne que subissent les climatologues et jette un regard circonspect sur les licenciements massifs chez Meta. Le plan d’Amazon pour redorer son image en France le laisse froid et son besoin de reconnaissance a manifestement été compris de travers. Seule la courtoisie russe semble le toucher.
Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.