Civilization V : Brave New World se dévoile à deux semaines du jour J

« Chacun appartient à tous les autres »

2K Games et Firaxis viennent de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour rappeler la sortie de Civilization V : Brave New World. Cette extension pour... Civilization V est attendue pour le 12 juillet prochain sur PC et doit apporter de nombreuses fonctionnalités au titre.

Civilization V 

 

Annoncée depuis la fin de l'hiver dernier, l'extension Brave New World pour Civilization V voit sa sortie approcher à grands pas. En effet : deux semaines seulement nous séparent de son arrivée chez les revendeurs du monde entier, prévue pour le 12 juillet prochain. 

 

Ce disque additionnel apportera de nombreuses fonctionnalités au titre, comme une refonte de la victoire culturelle, ou encore des modifications sur le fonctionnement des routes commerciales. De plus, neuf nouvelles civilisations feront leur apparition, dont la Pologne, le Brésil, le Portugal et les Zoulous. Toutes disposeront d'unités et de bâtiments uniques. Enfin, la diplomatie gagne en importance dans cet opus, avec l'apparition du Congrès mondial, qui tiendra compte également de l'opinion des cités états. 


D'autres nouveautés sont encore au programme, vous en retrouverez le détail ici, ou en prenant le temps de jeter un oeil à la bande-annonce ci-dessous :

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !