Visual Studio 2013 : la preview est disponible au téléchargement

Let's code !

Lors de la précédente TechEd, Microsoft a annoncé la prochaine version de son environnement de développement intégré : Visual Studio 2013. En marge de l'ouverture de la BUILD, la preview de cette nouvelle mouture est disponible au téléchargement, dans ses différentes versions.

 

Alors que la conférence BUILD vient de débuter, Microsoft a commencé à mettre en place ses différents téléchargements pour les développeurs. Ainsi, ceux qui disposent d'un compte MSDN peuvent d'ores et déjà se fournir Windows 8.1, mais aussi le framework .Net 4.5.1, ou encore la CTP1 de SQL Server 2014.

 

Mais c'est Visual Studio 2013, qui est en train d'être détaillé sur scène, qui devrait intéresser le plus grand nombre. Disponible de manière publique, celui-ci devrait apporter de nombreuses améliorations. L'amélioration de la gestion des outils de gestion de version comme Git a déjà été évoquée, mais la section « Team Explorer » a été retravaillée de manière plus large. Il est aussi question d'une unification des paramètres qui pourront désormais être enregistrés dans votre compte Microsoft, ainsi que d'outils de diagnostic mémoire, d'une meilleure gestion des tests, et de l'arrivée du « Cloud load testing »

 

Vous retrouverez de plus amples détails dans cette vidéo. Pour le téléchargement, ça se passera par ici. Notez au passage que la version 2012.3 a aussi été mise en ligne, en version finale cette fois.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !