Suite au lancement de sa GeForce GTX 760, NVIDIA vient de publier une mise à jour de ses pilotes graphiques. Le constructeur en profite pour régler les problèmes rencontrés par certains utilisateurs, un point qui restera à confirmer dans les prochains jours.
NVIDIA vient de publier un nouveau pilote graphique destiné à Windows. Celui-ci est estampillé 320.49, est au stade de bêta, et reprend les améliorations de performances de sa branche. Les deux seules vraies nouveautés sont le support de la nouvelle GeForce GTX 760 mais aussi l'amélioration de la stabilité.
En effet, comme nous l'évoquions il y a peu, certains utilisateurs se plaignaient de gros problèmes dans certains titres, qui devraient ici être réglés. Bien entendu, quelques bugs ont été corrigés au passage.
Linux a aussi droit à son petit coup de frais, mais avec la branche 319 cette fois et le pilote certifié 319.32. Là aussi il est surtout question du support de la GeForce GTX 760, mais aussi de la 720M. Le panneau de contrôle affichera désormais plus d'informations, et il est surtout question de corrections de bugs et autres améliorations mineures.
Comme toujours, pour les détails et le téléchargement, ça se passera par ici.