Réglo Mobile (E. Leclerc et Altice) de nouveau réglo sur le roaming dans l’Union européenne

Et prend même de l’avance sur 2023
Mobilité 1 min
Réglo Mobile (E. Leclerc et Altice) de nouveau réglo sur le roaming dans l’Union européenne
Crédits : Geber86/iStock

Réglo Mobile rentre dans le rang. L’opérateur, racheté par SFR, continuait de déroger au règlement européen sur le roaming et indiquait sur son site avoir une « dérogation obtenue auprès de l'Arcep ». Problème, elle n’était plus valable. Les forfaits ont été mis à jour et respectent désormais la réglementation, en anticipant le changement qui arrivera en 2023.

Cet été, nous avions remarqué que Réglo Mobile (E. Leclerc et Altice) ne respectait pas le règlement sur le roaming dans l’Union européenne, qui est entré en vigueur en juin 2017. L’opérateur indiquait sur son site que « suite dérogation obtenue auprès de l'Arcep, les tarifs indiqués respectent la réglementation européenne sur le roaming ».

Du roaming à la maison… c’est quoi déjà ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !