#Flock se libère de ses chaines et milite pour l'écologie

Rencontre du troisième stalkerware
#Flock se libère de ses chaines et milite pour l'écologie

Comme chaque samedi à 13h37 (ou presque…), Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant des dessins en rebond sur nos articles.

Cette semaine Flock se glisse dans les coulisses d'Apple qui demande la neutralité carbone à ses fournisseurs d'ici à 2030. Il s'immisce également dans la nouvelle politique de l'Australie sur les fuites de données. Il se propose d'illustrer le message d'Elon Musk après le rachat de Twitter. Enfin, terminons cette semaine avec un stalkerception.

Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.

  • Apple réclame à ses fournisseurs la neutralité carbone d’ici 2030
  • Fuites de données : l'Australie propose des amendes plus pénalisantes que celles du RGPD
  • C'est fait : Elon Musk a racheté Twitter pour 44 milliards de dollars !
  • Comment le « meilleur » stalkerware grand public s’adresse aux hommes en mal de contrôle

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !