Next INpact sort la tête de l'eau, et se recalibre

Mille milliards de mercis !
Next INpact sort la tête de l'eau, et se recalibre

Nous étions pratiquement au bord du gouffre, et nous pouvons enfin sortir la tête de l’eau grâce à votre soutien ! Une belle reconnaissance du travail titanesque de notre équipe de journalistes, des développeurs et de Flock, que je félicite pour leur implication et leur sérieux. Un grand merci à tous nos lecteurs !  

La communauté à la rescousse de Next INpact 

Nous avons bénéficié d'un soutien énorme sur Next INpact et sur les réseaux sociaux. Vous avez été très nombreux à commenter mon billet. Et chaque commentaire a été lu avec attention.

Depuis mon dernier billet, nous avons eu 104 nouveaux abonnés et 1 087 renouvellements, pour un revenu de près de 60 000 euros, la campagne de financement du magazine a réalisé un objectif de 136 %, avec 57 227 euros collectés, et les 200 dons ont rapporté près de 20 000 euros. Grâce à vous, nous pouvons poursuivre notre aventure plus sereinement, et nous permettre de nous adapter suite à cette chance qui nous est offerte. 

Next INpact travaille sur lui pour grandir sereinement

À l’origine destiné à expliquer nos futures décisions, ce billet a tardé à être mis en ligne, et je m'en excuse. En effet, nous poursuivons activement nos réflexions sur les stratégies à mettre en place. Plutôt qu’une précipitation, nous préférons prendre le temps d’identifier les meilleures options, car notre modèle économique est singulier. Nous y reviendrons dans un futur billet, le temps de finaliser les décisions.

C'est avec un cœur rempli d'humilité que toute la team se joint à moi pour vous remercier chaleureusement. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !