Nous étions pratiquement au bord du gouffre, et nous pouvons enfin sortir la tête de l’eau grâce à votre soutien ! Une belle reconnaissance du travail titanesque de notre équipe de journalistes, des développeurs et de Flock, que je félicite pour leur implication et leur sérieux. Un grand merci à tous nos lecteurs !
La communauté à la rescousse de Next INpact
Nous avons bénéficié d'un soutien énorme sur Next INpact et sur les réseaux sociaux. Vous avez été très nombreux à commenter mon billet. Et chaque commentaire a été lu avec attention.
Depuis mon dernier billet, nous avons eu 104 nouveaux abonnés et 1 087 renouvellements, pour un revenu de près de 60 000 euros, la campagne de financement du magazine a réalisé un objectif de 136 %, avec 57 227 euros collectés, et les 200 dons ont rapporté près de 20 000 euros. Grâce à vous, nous pouvons poursuivre notre aventure plus sereinement, et nous permettre de nous adapter suite à cette chance qui nous est offerte.
Next INpact travaille sur lui pour grandir sereinement
À l’origine destiné à expliquer nos futures décisions, ce billet a tardé à être mis en ligne, et je m'en excuse. En effet, nous poursuivons activement nos réflexions sur les stratégies à mettre en place. Plutôt qu’une précipitation, nous préférons prendre le temps d’identifier les meilleures options, car notre modèle économique est singulier. Nous y reviendrons dans un futur billet, le temps de finaliser les décisions.
C'est avec un cœur rempli d'humilité que toute la team se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.