Comme chaque samedi à 13h37, Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant cinq (ou six) dessins en rebond sur nos articles.
Cette semaine, Flock revient sur les Uber Files et l’abandon du rachat de Twitter par Elon Musk. Il est aussi question du partenariat entre STMicroelectronics et GlobalFoundrie pour la construction d‘une usine de semi-conducteur en France.
Sur la cybersécurité, Flock nous laisse un avis de passage et se transforme en Sherlock à la recherche du spam perdu du côté des collectivités territoriales… Enfin par pour tout le monde. Le mot de la fin : Enlarge your week-end !
Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.