Comme chaque samedi à 13h37, Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant cinq (ou six) dessins en rebond sur nos articles.
Cette semaine, l’Avicca a décidé de taper du poing sur la table pour changer les pratiques dans le déploiement de la fibre optique. Dans un autre registre, la question de la formation à la cybersécurité est revenue sur le devant de la scène en France.
Alors qu’Apple vient de lancer les précommandes pour son « cher » MacBook Air équipé d’une puce M2, la DGSE imagine à quoi pourraient ressembler les cyberguerres du futur… Flock aussi, mais avec son approche et sa touche de fantaisie inimitable ! Il revient enfin sur le sauvetage de la riposte graduée. Il a également un message à vous adresser : merci ! On se joint évidemment à lui.
Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.