École O’clock : formez-vous au métier de développeur web en 6 mois et en téléprésentiel

Publicité rédactionnelle
École O’clock : formez-vous au métier de développeur web en 6 mois et en téléprésentiel

Fondée en 2016, l’école O’clock propose de vous former au métier de développeur web en l’espace de six mois. Elle propose un format unique : le téléprésentiel, qui permet aux apprenants d'accéder à des cours animés en direct et à distance par un une équipe de tuteurs expérimentés.

Entre les écoles hors de prix, la difficulté des cours à distance ou de l’autoformation, il n’est pas simple de devenir développeur web. Surtout lorsque l’on souhaite se reconvertir. Mais si vous êtes à la recherche d’une formation diplomante, à distance et reconnue par l’État, alors vous devriez peut-être regarder du côté de ce que propose l’école O’clock.

O’clock : devenir développeur en six mois et en téléprésentiel, c’est possible

L’école O’clock propose un format hybride et unique : le téléprésentiel, où les étudiants suivent de véritables cours, mais depuis l’endroit de leur choix. Tout est pensé pour que les apprenants évoluent dans les meilleures conditions possibles, avec des formateurs réactifs, des étudiants qui travaillent et qui s’aident mutuellement, etc.

Les apprenants ont ainsi accès à une interface complète, avec présentation diaporama, fil de discussion et fenêtre de code. Une question ? Formateurs et étudiants en prennent connaissance et peuvent y répondre immédiatement, oralement ou par écrit, en privé ou sur la conversation publique, sans avoir la crainte de perturber le bon déroulement du cours.

Oclock

Tous les cours en direct sont en outre enregistrés pour permettre aux étudiants de les revivre en intégralité. Toute la journée, ils sont épaulés par une équipe de 160 personnes, dont 90 dédiés à l'équipe pédagogique. Rien de comparable avec Openclassrooms par exemple, où le format pédagogique est desynchronisé. 

Vous l’aurez compris : l’accompagnement et le sérieux sont au cœur de leur système pédagogique, de l'admission pour chercher un financement à l’après, en passant par les cours en eux-mêmes.

O’clock : des chiffres qui ne trompent pas

En seulement six ans d’existence, l’école O’clock peut se targuer d’avoir formé plus de 3 500 étudiants, avec 92 % de réussite aux différents titres RNCP qu’elle propose.

Oclock

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 70 % des apprenants sortent de la formation et obtiennent un emploi dans le numérique ou accèdent à des études supérieures. Un simple coup d’oeil aux avis TrustPilot de l’école permet aussi de comprendre à qui on à affaire.

Formations en continu, en alternance, pour les pros, en 6 mois pour apprendre JavaScript ou PHP, tous les cursus de l’école O’clock sont disponibles à cette adresse. Retrouvez également leur (très complète) chaîne YouTube ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !