Le Gamestick voit sa sortie repoussée au mois d'août

Un mois pour tout peaufiner

La console Gamestick, que nous vous présentions en début d'année et financée par le biais de Kickstarter, prend du retard. Le constructeur a souhaité que 50 personnes se penchent sur le design de la console et cela a eu pour effet de décaler la production qui devrait finalement n'intervenir qu'en août. 

Gamestick

 

Sur la page Kickstarter du Gamestick, nous apprenons que les livraisons de la machine prendront du retard à cause du pack « Designed By Me », vendu à 500 dollars, permettant d'influencer le design final de la console. En effet, la fabrication des prototypes nécessaires à cette étape ont pris du retard, décalant le reste de la production ainsi que la finition de l'interface utilisateur.

 

Au lieu d'être distribué dans le courant du mois de juillet, il faudra attendre fin aout avant de pouvoir mettre la main sur le GameStick, le temps que les exemplaires produits quittent les usines chinoises. Pour rappel, le Gamestick est un concurrent direct de l'Ouya, qui sera quant à elle disponible à la fin du mois.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !