Profitez des solutions NAS Synology pour bien protéger et sauvegarder vos données

Publicité rédactionnelle
Profitez des solutions NAS Synology pour bien protéger et sauvegarder vos données

Synology est une entreprise mondialement reconnue pour la qualité et la polyvalence de ses serveurs NAS, et ce, depuis près de 20 ans. Toutefois, le fournisseur taïwanais propose également de solides solutions de sauvegarde et de protection de données.

Qu’il s’agisse de PC, de serveurs physiques, de machines virtuelles ou d’applications SaaS au sein de déploiements domestiques ou professionnels, Synology a tout ce qu’il vous faut pour mettre vos précieuses données à l’abri.

Protégez vos actifs numériques avec Synology

Synology propose à ses clients quatre solutions distinctes pour la sauvegarde et la protection de leurs données.

Active Backup for Business déjà, qui permet de réaliser des sauvegardes en illimité pour les périphériques Windows et Linux, les machines virtuelles VMware et Hyper-V, ainsi que les serveurs de fichiers. Vous pouvez configurer et surveiller toutes les tâches de sauvegarde à partir d'un tableau de bord centralisé.

Synology

Le module complémentaire et gratuit pour les serveurs NAS Synology, Active Backup for Microsoft 365, vient ensuite. Cette solution permet de mettre des données stockées sur Exchange Online, OneDrive for Business, SharePoint Online et Teams à l’abri. Vous pouvez ensuite centraliser les sauvegardes de vos comptes Microsoft 365 sur votre NAS pour garantir un accès continu en cas d'événements imprévus.

Un cas concret avec l’école néerlandaise Het Streek, qui, grâce aux serveurs Synology SA3400, UC3200 et à Active Backup for Microsoft 365, peut désormais économiser 21 000 euros par an.

On citera également Active Backup for Google Workspace, qui permet de sauvegarder efficacement des données stockées dans Drive, Gmail, Contacts et Calendar.

Les données de votre NAS en sécurité avec Synology

Que vous soyez un particulier doté d’un NAS Synology ou une entreprise, sachez que l’entreprise propose par exemple Hyper Backup, une solution de sauvegarde complète pour votre serveur privé.

Elle permet de sauvegarder dossiers, paramètres système et paquets logiciels de votre NAS vers une large gamme de destinations, tout en économisant de l'espace grâce à la compression et la déduplication (Snapshot Replication).

Synology

Hyper Backup n’est pas le seul exemple d’offre que propose Synology pour protéger vos données. Pour trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, l’entreprise propose un guide pratique de ses solutions de sauvegarde.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !